Tournoi H|k~ Index du Forum
Tournoi H|k~
Dernier Souffle

Tournoi H|k~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alors les mauvais perdant ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi H|k~ Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoWeR-LeZardO

Masculin
Team: FFI*
ID PSN: le meme
Tag de la Team: FFI*

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

j'allucine votre mauvaise fois, 

on a presque toujours perdu contre vous et là vous perdez du coup 2 fois de suite et , vous protester des truc a la con, 

je croi qu'il faut que vous redescender un peut les gars , vous vous etes pris une fesser c tout, apres le match de la semaine derniere , c'etait peut etre de trop pour vous, c rien y en aurra d'autre 

et au faite bonne continuation pour votre tournois de 6 équipes lol, 

ps : on a GG 12-3 et non 12-4 , rectifié sur votre forum 

et tous chemisé, non , voici le copier collé du fofo

on  avait un sniper , 1 mp45,1 p90 1 ak en silencieux, et apres les 2 autres en balles chemisées , le sniper bloqué les mecs au pont en defense et en attaque l'autre pont, y a rien de sorcier , on a pas tirer en preshoot mais a vue , comme pour les FFA et les suw qui eux on été fair-play 

bye 

MW2 : 206V-64D , 3 tounois GG , 8 podium.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Bon perso j'aime pas faire le bordel...

donc  bonne continuation les FFI Okay a la prochaine

je laisse règlè sa avec mon leader Okay

MoWeR-LeZardO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

je te mets pas avec poulet , comme pour axel... juste ceux qu'on parler ....

Poulet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Bon franchement sa me casse le cul de me disputer avec vous alors voilà j'ai pas envie d'en mettre plus je t'ai juste dis se que j'avais a dire j'ai pas rager parce que vous avez gagner j'ai même dis vous avez très bien jouée  Okay c'est tout c'est dommage d'en arriver la  Crying or Very sad voilà a vous de voir j'ai plus qua trouver deux team pour vous remplacer

Voilà désolé mec Okay

Totor
~HK~

Masculin
Team: Hunter Killers
ID PSN: HK___Totor_33
Tag de la Team: ~HK~

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

allez bye on trouvera au moin peut etre deux team qui ne se vexe pas ....  a la prochaine Okay

HK for ever

MoWeR-LeZardO

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:39 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Totor a écrit:
allez bye on trouvera au moin peut etre deux team qui ne se vexe pas ....  a la prochaine Okay

lol c toi qui parle de pas etre vexer , tu porte vraiment bien ton psedo toi 

Poulet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:55 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

c'est bon on arrête SVP prenez vos msn parler vous sur msn mis ne pouriser pas le Forum Merci  Okay

le prochaine qui dis encore une connerie est supprimer du forum Okay

MoWeR-LeZardO

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:06 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

MoWeR-LeZardO

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

par respect pour toi et certain HK 

axelfcsm
Administrateur

Masculin
Team: HunterKillers
ID PSN: axelfcsm

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:11 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Aller Lezardo reste ! aller c est bon les gars on est des potes certains on rager car on perdu mais svp rester, j ai pas envie que les FFI et les HK s embrouille ! Reste stp 

We are Six

axelfcsm
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:22 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Je te montre ma bonne foie, regarde ce que j ai posté notre forum

"Merci les gars pour les messages d insultes, maintenant une team de pote ( encore ) que l on se met à dos ! Moi sa me fais chier car les FFI je les aimes bien ! Ils sont partis du tournoi ( en meme temps je me serais fais insulter de la sorte par la team organisatrice je serais partis aussi ) !

Alors si vous voulez faire le tournoi bah trouver deux teams : moi et poulet on essaye de faire un truc bien et HK insulte les autres donc voilà j irais pas plus loin !

Les FFI c est une bonne team, il nous ont mis une branlée dans les règles points . "

Après t en pense ce que tu veut, si tu part je te comprend j aurais fais pareil, après ce serait cool que vous restiez un dernier tournoi sans les FFI* qui ont participer à tous nos tournoi ce serait dommage.

We are Six

MoWeR-LeZardO

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

suis ok , mais c juste pour toi et poulet, car franchement sa parle sur notre forum aussi , et je crois que peut vont vouloir joué donc je remets qu'une équipe , 

donc invite les suw ils sont cool , et j'ai vu le resultat de votre match, vous les aviez trouver cool aussi ....

axelfcsm
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Youpppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiii  Mr. Green

Merci sa fais plaiz !

We are Six

xX-KILLER-PB-Xx
~HK~

Team: HK
ID PSN: xX-KILLER-PB-Xx
Tag de la Team: HK

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

Mauvaise fois ? peut etre ! peut etre pas ! personne pourra jamais savoir ! Idea

Oui j'ai ragé ! et oui j'vous ai traité de cons ( sur notre forum et non pas en match ! Okay  )

A chaud ou pas je sais pas !!

J'vais pas revenir sur le match et s'qui a suivit ! on a juste souligné un truc ! sans rien demandé de plus ! gentillement et calmement ! après vous etes monté au chreno ! c'est votre probleme !

Mais quand je vois sa :

MoWeR-LeZardO a écrit:
j'allucine votre mauvaise fois, 

vous vous etes pris une fesser c tout, apres le match de la semaine derniere , c'etait peut etre de trop pour vous, c rien y en aurra d'autre 

et au faite bonne continuation pour votre tournois de 6 équipes lol, 

ps : on a GG 12-3 et non 12-4 , rectifié sur votre forum 

tu t'fous de notre gueule parce que jvous nous avez mis une féssée ! ok je comfirme.. mais y'a pas a le dire comme ca... surtout que poupou et axel sont tes potes je crois ?

Après tu gaz que le tournois et en 8equipes ! MAis ferme un peut ta gueule ! on est une des premières equipes a voir organiser des tournois ! On a fait 10 tournois entre 16 et 32 teams... la on termine MW2 sur un tournois en 8 ! et tu ramenes ta gueule ? PPPFFFFF j'suis MDR !

et une manche d'ecar sur notre forum sa va changer ta vie ? deja le faite que tu viennes voir sur notre forum si on a bien mis le resultat § j'trouve sa debile ! tkt nous on est reglo.. on affiche nos defaites ! et meme nos forfait ! Donc j'vais meme meme 12-0 si sa te fait bander !

Et par dessus tout !

axelfcsm a écrit:
Youpppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiii  Mr. Green

Merci sa fais plaiz !

Ouaiiiiiiiiiiii trop cool ! on s'fou de notre guuuuuuuuuueeeeeeeulllleee ! Sa fait trop plaizir

On vous taille une grosse queue pour pas que vous partiez ? Mais MDR on va ou ? j'allucine !! Shocked

Poulet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: alors les mauvais perdant Répondre en citant

killer la moindre des chose c' de rester poli merci  Okay c' arranger on en parle plus le sujet au clos je m'excuse au près des FFi encore une fois  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: alors les mauvais perdant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi H|k~ Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006