Tournoi H|k~ Index du Forum
Tournoi H|k~
Dernier Souffle

Tournoi H|k~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les FFI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi H|k~ Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK______Two-Face
~HK~

Team: Hunter Biatch
ID PSN: HK______Two-Face
Tag de la Team: --HK--

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

juste une der reponse avant ke je me fasse banir par ma propre team MDR 

.......

moi ce que j'en pense : 

----C'est que Kiki a fauté est a peut être mal parlé sur notre fofo tellement il était véner d'avoir fait un match COD4 sur envahi à la manière MW2 et se faire troué de partout en chemisé. 

---- Après on parle de fessé, de tournoi en 8 team; Héé gamin ! c'est notre 11 ème tournoi ! on en a fait en 32 teams et même un championnat qui est allé jusqu'au bout en 13 journées.  Touve un noob de ta team pour l'organiser déjà sans qu'il se barre avant.

---- Et j'avoue c'est nous ki avons commencé et c'était justifié, mais vous parlez pas bien et c'est certainement pas à nous de vous sucer pour que vous restiez ! et si t'avais gagné ce tournoi  tu l'aurais clairement affiché sur ton fofo sans préciser le nbre de team ^^

----- Et puis le titre de ton sujet il me saoul   allez bonne soirée et à plus 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoWeR-LeZardO

Masculin
Team: FFI*
ID PSN: le meme
Tag de la Team: FFI*

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:50 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

pff t vraiment bidon toi , arreter de passer pour des pauvres petits qu'on rien fait, va sur notre forum , aucune insulte a été fait envers vous, 

alors maintenant faut pas respecter le reglement remarque certain ne se gene pas de le dire sur votre forum , c du beau lol , alors donne pas de leçons, nous on le respecte

regarde les resultats de matchs , on a perdu des 16-0 , et qu'est-qu'on a mis , juste bj trop fort pour nous c tout , y a pas a pleurer, 

et tu parles de noob de ma team qui se barre avant,  sache qu'on existe depuis presque trois ans , et nous sommes environs 40 et on a deja organiser des tournois et championnats, alors arrete de donner des leçons le gosse, j'ai pas ton age , 

avant de parler de nous,  fais se qu'on a fait , et on en reparleras , 

25 mec chez moi pendant 4 jours , dites moi si y a une team qui l'a fait .....

ps : le titre et bien trouvé la preuve 

MW2 : 206V-64D , 3 tounois GG , 8 podium.

Dernière édition par MoWeR-LeZardO le Sam 16 Oct - 03:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Totor
~HK~

Masculin
Team: Hunter Killers
ID PSN: HK___Totor_33
Tag de la Team: ~HK~

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:13 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

ta gueule pour voir Rolling Eyes

HK for ever

MoWeR-LeZardO

Masculin
Team: FFI*
ID PSN: le meme
Tag de la Team: FFI*

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:18 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

t beau toi , ta quelle age derriere ton pc ....

MW2 : 206V-64D , 3 tounois GG , 8 podium.

Visiter le site web du posteur
Totor
~HK~

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:51 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

Bon allez je vais te parler en francais maintenant

alors  premierement tout ce qui a été dit sur notre forum aurai du rester sur notre forum et certes le petits gros mot de killer était mal placé mais mais toi a notre place on est dans un tournoi de "pote" et dans "l'esprit cod4" et on se prend des balles partout a travers les mur .... qu'auriez vous dit??!! (ah oui vous etes parfais escuse) je suis blazée rien que d"y repenser Evil or Very Mad

ensuite afficher a tout bout de champs que vous quittez notre tournoi  putain mais le gamin ici je crois que c'est pas moi si ta un probleme avec nous t'avais cas venir directement sur notre forum et on aurait réglé les choses correctement et peut etre sans en arriver là Okay

ensuite mauvais joueurs mdrrrrrrrrrrrrr  quand je perd un match contre une equipe plus forte et qui joue propement  je vais etre fairplay mais quand on fait un tournoi ou l'on a tous été invitez et qu'on se prend des balles a travers le mur sans etre repéré  explique moi ou est le fairplay?! ET MOI je ne vais pas dire que vous avez été plus fort car un jeu comme ca  je trouve ca nul...par contre l'autre match que l'on c'était fait la semaine avant alors la je peux vous dire que oui vous avez été très bon!!!!

donc mon petit  je ne m'excuserai pas pour mes propos car ca ne sert a rien et bonne continuation

bye

HK for ever

xX-KILLER-PB-Xx
~HK~

Team: HK
ID PSN: xX-KILLER-PB-Xx
Tag de la Team: HK

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

y'a que sa qui m'inspire.. dsl

PnG*_Stunt
PnG*

Team: P90i next Generation
ID PSN: PnG_InF3Rn0-
Tag de la Team: PnG*

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

Totor a écrit:
Bon allez je vais te parler en francais maintenant
alors  premierement tout ce qui a été dit sur notre forum aurai du rester sur notre forum et certes le petits gros mot de killer était mal placé mais mais toi a notre place on est dans un tournoi de "pote" et dans "l'esprit cod4" et on se prend des balles partout a travers les mur .... qu'auriez vous dit??!! (ah oui vous etes parfais escuse) je suis blazée rien que d"y repenser Evil or Very Mad

ensuite afficher a tout bout de champs que vous quittez notre tournoi  putain mais le gamin ici je crois que c'est pas moi si ta un probleme avec nous t'avais cas venir directement sur notre forum et on aurait réglé les choses correctement et peut etre sans en arriver là Okay

ensuite mauvais joueurs mdrrrrrrrrrrrrr  quand je perd un match contre une equipe plus forte et qui joue propement  je vais etre fairplay mais quand on fait un tournoi ou l'on a tous été invitez et qu'on se prend des balles a travers le mur sans etre repéré  explique moi ou est le fairplay?! ET MOI je ne vais pas dire que vous avez été plus fort car un jeu comme ca  je trouve ca nul...par contre l'autre match que l'on c'était fait la semaine avant alors la je peux vous dire que oui vous avez été très bon!!!!

donc mon petit  je ne m'excuserai pas pour mes propos car ca ne sert a rien et bonne continuation

bye

TGGGGGGGGGGGG Okay

Totor
~HK~

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

ok

HK for ever

HK______Two-Face
~HK~

Team: Hunter Biatch
ID PSN: HK______Two-Face
Tag de la Team: --HK--

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

si moi je suis un gosse ,  donne ton age alors  ?   j'ai pas de compte à te rendre !  j'ai ma vie de famille à gérer  au lieu de passer des heures et des heures sur des fofos à espionner les autres.... et pour notre week entre potes  on avait pas de casba assez grande pour 25 bonhomme  donc on a pris camping  Okay

et si t'es pas trop aveugle,  tu verras que l'avant dernier match ; on vous fait plein d'éloges pour votre jeu bien en place (bien qu'on est pris pire que sur le match du tournoi FFA) 

et là on rage parce que vous avez joué comme des porcs et c'était pas le thème de la soirée c'est tout (tournoi FFA map cod4)

donc maintenat je te demande d'arrêter de rabacher ,  on a exprimé notre mécontement sur notre fofo point barre et jamais on vous a fait une répute ou autre chose.  donc stop ou je fais du ménage ici.  on en reste là. 

à plus tard 

chino778
~HK~

ID PSN: chino778
Tag de la Team: H|K

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Pour les FFI Répondre en citant

Ok, le patron a parlé on en reste là les gars Mr. Green

Bon tournoi à ceux qui le continue dans la gay-té, la bonne humeur et surtout le fairplay  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Pour les FFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi H|k~ Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006