Tournoi H|k~ Index du Forum
Tournoi H|k~
Dernier Souffle

Tournoi H|k~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~HK~ Vs PnG* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi H|k~ Index du Forum -> Vendredi 29 octobre -> Petite finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axelfcsm
Administrateur

Masculin
Team: HunterKillers
ID PSN: axelfcsm
Tag de la Team: ~HK~

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: ~HK~ Vs PnG* Répondre en citant

Map PnG* : 8-7 pour PnG*

Map ~HK~ : 8-6 pour ~HK~

3 ème : 8-4 pour PnG*

Bien jouer les PnG* et merci d avoir participé au tournoi !

We are Six

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-KILLER-PB-Xx
~HK~

Team: HK
ID PSN: xX-KILLER-PB-Xx
Tag de la Team: HK

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: ~HK~ Vs PnG* Répondre en citant

Putain la place du con est pour nous Mort de Rire

GG les PnG ! c'etait un super match Okay

tensa
PnG*

Team: P90i next gen
ID PSN: PnG-kenpachi
Tag de la Team: PnG*

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: ~HK~ Vs PnG* Répondre en citant

Score confirmé Okay

Lol Killer ^^ bah ça aurait pu etre nous aussi ^^'

Merci, GG a vous aussi.

Killer, c'est la première fois que j'ai joué contre toi et jpeu dire que tu m'as impréssioné Shocked  Tres bon élément. En fete vous m'avez tous impressionés, j'ai oublié votre niveau depuis CoD 4 mais jcrois que vous etes meilleur depuis (en attaque y a moyen d'ameliorer, pour la def, c'est un peu statique mais sinon ça va)
C'etait un match très tendu et très long ... jpouvais pas me retenir j'en avait marre de camper 20 manches, dernier match jme suis laché !

Bonne continuation les gars et a la prochaine sur Black Ops surement.

Il nous reste un dernier tournoi (3eme place FFA) et MW2 finiiii Cool
Vous aussi bonne chance en finale Okay  Vous pourrez le faire avec un bon briefing.

a +

"Celui qui contrôle les autres est fort.
Celui qui se contrôle est puissant..."

xX-KILLER-PB-Xx
~HK~

Team: HK
ID PSN: xX-KILLER-PB-Xx
Tag de la Team: HK

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: ~HK~ Vs PnG* Répondre en citant

tensa a écrit:
Score confirmé Okay
Lol Killer ^^ bah ça aurait pu etre nous aussi ^^'

Merci, GG a vous aussi.

Killer, c'est la première fois que j'ai joué contre toi et jpeu dire que tu m'as impréssioné Shocked  Tres bon élément. En fete vous m'avez tous impressionés, j'ai oublié votre niveau depuis CoD 4 mais jcrois que vous etes meilleur depuis (en attaque y a moyen d'ameliorer, pour la def, c'est un peu statique mais sinon ça va)
C'etait un match très tendu et très long ... jpouvais pas me retenir j'en avait marre de camper 20 manches, dernier match jme suis laché !

Bonne continuation les gars et a la prochaine sur Black Ops surement.

Il nous reste un dernier tournoi (3eme place FFA) et MW2 finiiii Cool
Vous aussi bonne chance en finale Okay  Vous pourrez le faire avec un bon briefing.

a +

t'es fou !! on était 10 fois meilleur sur COD4 !! a cette epoque la on arrivait meme a se faire les G2K de temps en temps ! la on fait 4 manches !! MDR

Sinon merci du compliment ca fait toujours plaisir Okay Embarassed

tensa
PnG*

Team: P90i next gen
ID PSN: PnG-kenpachi
Tag de la Team: PnG*

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: ~HK~ Vs PnG* Répondre en citant

Mdr, oui je sais mais a cette epoque la nous aussi on se roulait les G2K (BTK et toute la clique).
La G2K de maintenant est beacoup meilleur qu'il y a jadis, jme rappele encore du début G2K qui se faisaient discret, mais vers la fin de CoD 4 (jdirais les 5 derniers mois avant MW2)  ils ont eu un gros boost en niveau de jeu et qualité de jeu (et qui n'a cessé d'augmenté jusqu'a maintenant)

Okay

a + et encore merci pour ce tournoi Embarassed

"Celui qui contrôle les autres est fort.
Celui qui se contrôle est puissant..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: ~HK~ Vs PnG*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi H|k~ Index du Forum -> Vendredi 29 octobre -> Petite finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006